BlogInsolite, SportSimone Biles réussit le défi du handstand en enlevant son pantalon avec ses pieds en moins d’une minute !

Simone Biles réussit le défi du handstand en enlevant son pantalon avec ses pieds en moins d’une minute !

Simone Biles remporte haut la main le défi handstand en enlevant son pantalon avec les pieds. L’exploit est devenu viral sur les réseaux !

Handstand : le défi lancé aux gymnastes

Le confinement oblige à trouver des activités à faire pour occuper son temps. Du côté des sportifs, les challenges sont d’actualité. Aux Etats-unis, un nouveau défi qui nécessite beaucoup d’agilité et d’entrainement est très populaire en ce moment. Il s’agit du handstand challenge. Le principe est de se maintenir droit en se tenant sur les mains et en enlevant son pantalon dans cette position. La gymnaste Simone Biles a vite relevé le défi, qu’elle a jugé un peu trop facile. Cette championne olympique, qui possède déjà 4 trophées, en gymnastique a réussi en moins d’une minute. Très vite, d’autres gymnastes amateurs s’y sont mis et ont relevé le défi.

Voici Simone Biles à l’oeuvre :

Une autre vidéo d’une autre gymnaste. Cette fois-ci au lieu d’enlever son jogging, elle l’enfile, mais en s’aidant du mur. FACILE…

Publié le 14 avril 2020 à 18:41, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches