Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLa simulation la plus mignonne réalisée par un petit garçon

La simulation la plus mignonne réalisée par un petit garçon

simulation enfant

Cette vidéo est un véritable carton sur Internet. Elle montre trois jeunes , un garçon et une fille, qui parle de la météo. Il y a clairement deux camps. Le garçon affirme qu’il bruine alors que les filles expliquent qu’il pleut. Alors qui a raison ?

Chaque partie campe sur leur position avançant les dires de leur mère respective. La chose la plus drôle est de voir que le débat n’évolue pas vraiment car les mêmes arguments sont toujours avancés. Une des filles a quand même la présence d’esprit d’aller voir dehors pour mettre tout le monde d’accord.

Mais le débat fait rage et une des filles touche très légèrement le garçon qui se met à pleurer. Une attaque physique incroyable. Non, surtout une grosse  mais vraiment mignonne. « You poked my heart » marmonne t-il tandis que l’autre fille tente de vérifier l’état de sa blessure dans le dos… Les sont vraiment mignons.

Dans l’art de la , les footballeurs ont quand même un temps d’avance.

Publié le 30 septembre 2014 à 9:08, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches