Singuila Qu’est-ce qu’elle est bonne


Ami de la poésie et des sentiments, voici Singuila et son single Qu’est-ce qu’elle est bonne feat Soprano. Ecoutez le nouveau single extrait du prochain album de Singuila qui est très amoureux de sa voisine « qui a du Swagg« .

Chargement du player …

22 réflexions au sujet de “Singuila Qu’est-ce qu’elle est bonne”

  1. Ptite question – pourquoi ils sont toujours obligés d’aller faire des clips à Miami ou à l’autre bout du monde, c’est pour donner plus de « crédibilité » à leurs chansons…???

  2. qu’est-ce qu’elle est conne

    Et franchement vaut mieux laissé aux ricains cette façon de faire du RNB avec un style romantique et complétement sadique

  3. En même temps en France, surtout en île-de-France, les gens adorent écouter de la merde du genre, donc je vois pas pourquoi ils ne devraient pas comparé aux autres gugus qui nous pourrissent les oreilles..

  4. message à Wilder :Wilder a commenté le 14 septembre 2013 à 22 h 44 min // #15

    En même temps en France, surtout en île-de-France, les gens adorent écouter de la merde du genre, donc je vois pas pourquoi ils ne devraient pas comparé aux autres gugus qui nous pourrissent les oreilles..

    en même temps tous l’île-de-france passe sur ta meuf sale con va !

  5. Singuila le mec qui est en chien total!ça se voit qu’il regarde que le corps de la meuf parceque sans déconné,elle a pas la tête qui vas avec!!et sans parler du physique de cette pauvre demoiselle,le son est vraiment pourri et je la plaint de devoir se frotter a la queue de ce bouffon!après les gamines de 15 ans vont se dire qu’il faut faire de la chirurgie pour avoir du cul et des seins comme la meuf pour faire bander les vicelards.Quelle image qu’on renvoi de la femme!? et des hommes aussi car toutes les filles déjà pensent que les mecs sont juste né avec leur pénis et son des gros dégeulasse alors qu’il y en a largement qui sortent de cette étiquette et sont respectables.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard