BlogActusUn nouveau site de rencontre des incels (célibat involontaire) vient de voir le jour

Un nouveau site de rencontre des incels (célibat involontaire) vient de voir le jour

Venu des tréfonds misogynes d’internet, le des incels (célibat involontaire) vient de naître. Au grand désarroi des internautes qui ont du mal à comprendre. À savoir qu’il s’agit essentiellement d’un mouvement masculin et misogyne. Voici un petit focus sur cette nouvelle aberration d’internet.

Une abominable invention à faire peur

Tout d’abord, il faut savoir que «Incel» résulte de la contraction des mots «involuntary celibate» en anglais. Autrement dit, il s’agit de célibataires involontaires, notamment des hommes.

Ces derniers ont formé un mouvement natif d’internet. Les membres quant à eux prônent un masculinisme poussé à l’extrême et en appellent à des mesures parfois très violentes.

Les incels sont devenus tristement célèbre le 23 avril dernier lors de l’attentat de Toronto tuant et blessant plusieurs personnes. Un instant de gloire pour ceux qui n’arrivent pas à se trouver de copine.

Sur Internet, la communauté des Incels se nourrit surtout d’une haine profonde des femmes. En outre, les célibataires involontaires accusent les femmes d’être responsables de leur célibat. Leur communauté est reconnue pour compter des membres qui tiennent des propos sexistes, racistes ou homophobes.

Les «Incels» s’étaient regroupés en communauté,  où ils se sont fait bannir. Alors depuis, les membres déchargent leur haine sur leur propre site. De là est née la plateforme sobrement appelée Date An Incel.

Le refrain de la chanson “jeune demoiselle recherche un mec mortel“ prend tout son sens

La baseline du site est simple : “l’amour provoque du changement“, mais certainement pas dans le mauvais sens. En effet, l’idée sous-jacente, est qu’il est de la responsabilité des femmes de sortir avec ces hommes avant qu’ils tuent à nouveau.

Le compte Twitter de Date An Incel ne compte pour l’instant que 30 followers. Puis il propose des messages d’amour et d’acceptation.

En soi, les célibataires involontaires demandent du sexe absolument gratuit, qu’une femme leur donnerait sans la moindre motivation. Ils cherchent une femme littéralement abrutie, dénuée de tout désir propre, mais les désirant quand même. En gros un vagin.

Les membres du mouvement entretiennent plus précisément un sentiment de haine envers ceux qu’ils surnomment les «Chad» et les «Stacy». Ce sont les hommes et les femmes qui sont attirants physiquement, populaires et en couple.

D’autre part, on peut voir le témoignage de Rebecca, une femme de 32 ans sur la plateforme. Celle-ci cherchait un moyen de contribuer à résoudre les problèmes du monde avec amour, intégrité et humilité.

Selon ses dires, célibataire depuis un moment, c’est une amie lui a conseillé le site. Miraculeusement au bout de 3 mois elle rencontre Brad qui semble être l’amour de sa vie. Cependant, il est difficile de croire en la véracité de ces propos étant donné que l’application n’existe que depuis peu.

Du côté des internautes les réactions ne se sont pas fait attendre.

Wow, il y a maintenant un pour « Incels ». Il s’agit d’un groupe d’hommes violents qui croient qu’il est acceptable de violer et de battre des femmes OK. #DateAnIncel.com n’est apparemment pas un site à prendre à la rigolade. Ces dernières années, plusieurs incels ont été liés à des fusillades massives dans les écoles. C’est quoi ce bordel.

Comme si les femmes n’avaient pas déjà assez de choses à faire… Il y a maintenant un site web « date an incel ». La devise du site c’est « l’amour crée le changement » c’est quoi cette…. non mais sérieusement, qu’est-ce que c’est que ça?

Un point positif est que les femmes n’ont plus besoin de chercher sur Google des éléments sur un homme avant de le rencontrer. Elles ont juste à vérifier s’il est sur #DateAnIncel et si tel est le cas, fuir, très loin.

« L’amour crée le changement »…

Publié le 18 juin 2018 à 8:27, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches