BlogLifestyleSix astuces pour paraître plus intelligent que vous n’êtes

Six astuces pour paraître plus intelligent que vous n’êtes

astuces plus intelligent

L’intelligence c’est inné ou ça se travaille toutefois, avec quelques , on peut s’en dispenser sans passer pour un idiot. Voilà exactement ce que nous vous proposons : quelques chemins détournés qui vous feront passer pour un petit génie.

Ne tenez pas une bière à la main

Selon une étude très sérieuse, tenir ce breuvage vous fait paraître moins intelligent. La raison est toute trouvée, les gens qui ont en main de l’alcool sont perçus comme plus idiots, moins stables. Sur 300 chefs d’entreprises en recherche d’employés, il a été démontré que les candidats commandant un soda au lieu d’un verre d’alcool étaient crus plus intelligents et donc plus embauchés.

astuces plus intelligent

Portez des lunettes

Lorsque l’on porte des lunettes, on est moins attirant mais on parait plus intelligent. Sur une petite étude menée à l’Université de Vienne, ce résultat a été prouvé. 76 personnes ont voté massivement la même chose, les gens à lunettes semblent plus brillants.

merkel a lunettes

Parlez avec entrain

Selon toute vraisemblance, si deux personnes disent la même chose, celle qui le dira sur un ton monocorde semblera moins brillante. Autrement dit, parlez vite, fort et avec une voix énergique, vous serez plus crédible et donnerez une impression d’intelligence accrue.

Marchez à la même vitesse que les autres

Apparemment, marcher plus ou moins vite que la foule vous fait passer pour un idiot. Pour une raison qui ne semble pas s’expliquer, lorsqu’on vous regarde marcher à la même vitesse, vous êtes perçu comme plus intelligent.

Habillez-vous en conséquence

 

Un homme en costume est visiblement plus intelligent mais moins intéressant que son acolyte en jean. Mieux encore, si vous portez une blouse, tels les médecins et scientifiques, vous aurez de meilleurs résultats car vous serez plus concentré. Autrement dit, les vêtements n’influencent pas que les autres, ils ont aussi un pouvoir sur leur porteur.

astuces plus intelligent

Admettez ce que vous ne savez pas

La modestie aussi peut jouer en votre faveur. Essayer désespérément de prouver vos connaissances à quelqu’un qui en sait plus que vous a toutes les chances de vous faire passer pour un idiot. Toutefois, n’hésitez pas à enchaîner avec un « mais je vais me renseigner de ce pas ».

astuces plus intelligent

Mais avant d’adopter ces règles de vies, découvrez si vous êtes plus intelligent que la moyenne, sait-on jamais.

Publié le 6 octobre 2016 à 11:44, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches