BlogClip Vidéo, LifestyleLe groupe Six Bomb réalise un clip avant et après une chirurgie plastique

Le groupe Six Bomb réalise un clip avant et après une chirurgie plastique

La beauté corporelle est une des choses primordiales aux yeux des femmes de nos jours. Ce phénomène touche surtout les plus jeunes d’entre elles afin de ressembler à leurs idoles. Avec cela vient l’idée d’aller dans les différents salons de beauté ou d’esthétique. Mais à part cela, actuellement, il y a d’autres méthodes encore plus révolutionnaires qui attirent encore plus de personnes. Cette méthode est la chirurgie plastique qui attire toujours plus de jeunes de nos jours.

Le girlsband Kpop Six Bomb vante les mérites du bistouri

En ce moment, la chirurgie plastique est très courante en Corée du Sud qui a été élue, la capitale de la chirurgie plastique dans le monde entier. La méthode est surtout en vogue parmi les stars de K-pop comme le groupe coréen Six Bomb. Ces derrières ont fait deux clips pour montrer au grand public leurs transformations.

La vidéo a publiée sur plusieurs réseaux sociaux en février montrant les filles qui sortent d’une clinique de chirurgie plastique.

Pour un prix, allant jusqu’à 88.000 dollars, une des chanteuses du groupe affirme que les gens vont toujours remarquer leurs changements, alors pourquoi ne pas en faire une chanson au lieu de la dissimuler ?

« On voulait toutes des chirurgies pour être plus belles a déclaré l’une des chanteuses. « Pourquoi ne pas faire une chanson à ce sujet, au lieu de se cacher ? »

Montrer aux grands jours une vérité où beaucoup de femmes, actuellement, veulent être belles pour attirer encore plus d’attention. Ainsi, grâce aux groupes coréens, la chirurgie plastique est devenue une façon pour les femmes de voir leurs corps autrement.
Se sentir belle à l’intérieur comme à l’extérieur est devenue une nouvelle devise des femmes surtout les plus jeunes de nos jours.

C’est avec cette envie que la chirurgie plastique est devenue très en vogue dans les jeunes, artistes, actrices ou acteurs de nos jours. Chaque personne veut idolâtrer parfaitement sans aucun défaut sa star préférée et qu’elle soit seulement au niveau du visage ou du corps tout entier.

Publié le 21 mars 2017 à 9:01, par :
Eric Wessmeser


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches