Un skieur filme sa chute terrifiante d’une falaise en hors piste


La vidéo terrifiante d’un skieur en hors piste dans les Alpes italiennes, qui tombe d’une falaise. Le skieur va être surpris en regardant le précipice de plusieurs mètres et sans pouvoir s’arrêter au bord, alors qu’il suivait des traces d’autres skieurs ou snowboardeurs. Il va chuter lourdement d’une dizaine de mètres.
D’après les infos, le skieur a survécu à la chute, sans connaitre son état de santé physique.

Chargement du player …

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Un skieur filme sa chute terrifiante d’une falaise en hors piste”

  1. Ce n’est pas parce qu’il y a des traces que c’est sans danger. Si le mec ne connaissait pas le parcours il a été complètement imprudent. Quand on voit un aplomb comme ça qui se présente, même si ça a juste l’air d’être une bosse, on check avant…..j’espère qu’il restera pas paralysé

  2. Mouai … encore un imprudent sur des ski quoi.

    l’accident confirme qu’il ne connait pas la descente et il est tout seul ?

    Qu’il se fasse avoir par le petit vide car il ne connait la piste ok … si tu es deux tu sais que ton copain est là au cas ou.

    Tout seul, en Hors piste ? faut pas être très intelligent …

  3. c’est horrible mais c’est quand même bien tricard qu’il y a un enorme changement de niveau.
    Des petits hors piste seul ce n’est pas si inconscient que ça, par contre ne pas du tout connaitre la face comme ce skieur c’est vraiment choquant !

  4. pinaise vraiment pas de bol, il avait pas l’air si agressif que ça, plutot prudent. la configuration du relief a l’air d’être véritablement traitre.

    Ca m’est arrivé un coup dans un grand champ de petites bosses de poudreuses (dues à des rochers d’1 ou 2m de haut parsemés, recouverts par bcp de neige). Yen a eu un qui se traduisait derrière par une bonne barre de bien 2/3 fois ma hauteur. Vu que je suis pas arrivé vite, mais pas eu le temps de m’arreter quand même, je l’ai passé avant de m’en rendre compte. Résultat, pas préparé, je me suis explosé les pieds, et coupé la langue !

  5. Serieux si tu connais pas c pas compliqué de sortir son tel et de jeter un oeil a la vue aérienne pour vérifier le relief !

  6. Je vois d’ici récidiver les mêmes que la dernière fois sur le thème « han le hors piste c’est dangereux, il faut l’interdire, blablabla… » Sinon, belle boite !

  7. Casca, en plus de n’avoir jamais skié, n’a pas dû ouvrir google earth une seule fois de sa vie ! à moins que t’ai fait de l’ironie :D

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard