8 réflexions au sujet de “Skrillex Ruffneck”

  1. Se qui m’énerve c’est que se style musicale va devenir la nouvelle mode, les gosses vont en faire une nouvelle « tecktonik » et qui va devenir aussi détestable !!

  2. @Zalmoxis je suis pas d’accord c’est comme même un genre de musique assez spécial le dubstep peu de gens aime le concept alors ne parlons pas de la danse (surtout que sa se danse pas vraiment) je pense pas que sa prendra autant d’ampleur que la Tecktonic perso sa fait longtemps que j’écoute du dubstep et je continuerait a en écouter jusqu’à m’en crever les tympans !!!! Tux balance nous autre chose que du skrillex sinon les gens vont bouder le Dubstep et c’est pas les artistes qui manque (Nero,Borgore,Flux Pavillon,Rusko,Bar9…….)

  3. +1 anonymous , la dubstep nest pas une mode mais un genre musicale , c’est la fusion de pas mal de chose pour un concentre de bordel ^^

    skrillex est l’un des nombreux artistes parmis beaucoup d’autres , ecoutez ce que vous voulez mais la dubstp fait parti des rare zik a pouvoir te lever le matin trankilou et aussi faire lever les gens par centaines au sens propre , vive la zik vive la dubstep …

    http://www.youtube.com/watch?v=i6aLkcUk_bM&feature=related

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard