Skyfire Application iPhone pour lire les vidéos Flash


Ceci est une révolution ! On pourrait reprendre les mots de Steve Jobs, patron d’Apple pour parler de cette application iPhone qui va devenir indispensable. Skyfire permet tout simplement de lire des vidéos Flash sur un téléphone mobile, si celui-ci n’est pas compatible… comme pour l’iPhone.
Comment cela se fait que cette application n’ait pas été bannie de l’Apple Store ?
Skyfire permet de lire des vidéos Flash en convertissant à partir de leur serveurs, les vidéos en HTML5..

Du coup, la société été très attendu par tous les possesseurs d’iPhone et elle a été surpris lors de son lancement par le nombre de connexions (de conversion de vidéo sur leur serveurs) du coup l’application n’était plus accessible. Skyfire a annoncé qu’ils allaient augmenter la capacité des serveurs pour offrir un serveur fluide aux (millions) d’utilisateurs en attente de ce bijoux.
Skyfire a comptabilisé plus d’un million de téléchargement, uniquement pour Android.

A 2,99$, on peut comprendre qu’il va falloir investir dans cette société qui va réaliser un sacré chiffre d’affaires en quelques mois, sans oublier Apple qui prend sa part du gâteau…

La démonstration vidéo :

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Skyfire Application iPhone pour lire les vidéos Flash”

  1. sa fait deux ans maintenant que je l’ai sur mes Nokia :). Franchement a part la lecture des videos flash il est bof bof. J’péfère Opéra 10

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard