BlogHigh-Tech/WebSkyflash — Un jetpack portable !

Skyflash — Un jetpack portable !

Un groupe de jeunes inventeurs allemands ont réussi à concevoir leur , dénommé le Skyflash. Avec un budget réduit, l’équipe de Fritz Unger a passé plus de cinq ans à concevoir cet , qui sera alors le plus petit bimoteur jamais construit. Leur invention pourrait même être considérée comme une ébauche particulièrement intéressante dans le domaine du transport aérien personnel. Ceci dit, qui aura le courage de voler avec, à une vitesse de pointe de plus de 320 km/h à plus de 8.000 m ?

 

En effet, le Skyflash serait en mesure d’afficher de telles performances. Et contrairement au rendu célèbre par Yves « Jetman » Rossy, qui devait être largué depuis un autre avion, le Skyflash peut décoller à partir du sol, voire même à partir d’une piste en herbe, grâce à ses pneus larges. Fritz Unger et son équipe sont actuellement en train de mener des vols d’essais. Celui-ci, étant pilote depuis l’âge de 14 ans, de confier qu’il a toujours rêvé de voler sans l’encombrement d’un avion ou d’un planeur.

Par contre, la partie atterrissage n’est pas très rassurante, car il se ferait de la même manière que le décollage. Toutefois, l’équipe rassure que Skyflash comprend un parachute.
Reportage Discovery Channel

Chargement du player …

Chargement du player …


Plus d’infos sur le site des créateurs.

Thématiques :

Publié le 27 février 2013 à 0:17, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches