Slimane toujours très traumatisé par la naissance de son bébé Du mal à respirer, du mal à se nourrir

Slimane a décidé de revenir sur la terrible angoisse qu'il a vécue à la naissance prématurée de sa fille Esmeralda !

Il y a près d’un an, Slimane a vu sa vie totalement bouleverser. En effet, il est devenu le papa d’une adorable petite fille prénommée Esmeralda. Cette dernière fait son plus grand bonheur. Mais les débuts n’ont pas été simples.

Slimane comblé d’amour avec sa fille

Le 2 janvier dernier, Slimane a fêté l’anniversaire de sa petite fille. Sur son compte Instagram, il a confié : « 1 an que tu es arrivée, que tu as tout bouleversé… Je t’ai emmené partout avec moi« .

« Tu as déjà visité plusieurs pays des dizaines de villes tu portes déjà bien ton prénom. Tu souris et ris tout le temps. Je crois que c’est ce que gardent tous les gens qui croisent ton chemin ».

Slimane a poursuivi : « Si je suis la lune, tu es définitivement le soleil ma fille. Tu m’as laissé quelques cernes, il ne faut pas mentir. Mais mon cœur lui ne sera plus jamais fatigué« .

Pour finir, le principal intéressé a conclu : « Car il a trouvé son âme sœur, sa raison de battre…
Si tu savais comme je t’aime Esmeralda »
. Un message plein d’amour qui a fait craquer la Toile.

Mais comme le jeune homme le dit, les débuts n’ont pas toujours été simples. Et pour cause, la petite Esmerlada a eu des soucis lors de sa naissance. Ce samedi 21 janvier, Slimane a fait des confidences sur sa fille.

« Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir »

Slimane a révélé avoir vécu ce que tous les parents d’un enfant prématuré ont vécu. Dans une interview accordée à RTL, dans l’émission « On refait la télé », il s’est livré à cœur ouvert au sujet de ce moment.

Il a indiqué : « C’est vrai qu’elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre ». Une période assez difficile pour le papa qui n’a pas souhaité en dire plus sur le sujet.

Il faut dire que la petite fille qui est née avec deux mois d’avance a passé un long séjour à l’hôpital pour sa santé. Mais cela n’a fait que renforcer le lien entre Esmeralda et son papa.

Slimane n’a désormais qu’un objectif : emmener sa petite fille avec lui partout où il va. Dans une interview accordée à Télé Loisirs en juillet dernier, il a d’ailleurs révélé qu’elle le suivrait aussi en tournée.

« Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi« . Pour RTL, il en a dit un peu plus sur sujet de leurs aventures.

Une vie de paillettes pour Esmeralda ?

Slimane a révélé : « Je vais faire comme j’ai fait pour Versus, elle va venir avec moi. J’ai la chance qu’elle n’ait pas encore l’âge d’aller à la maternelle. Elle va venir partout avec moi ».

Certains se demandent aussi comment le chanteur réagirait si sa fille veut suivre ses traces. Pour Éric Dussart, le chanteur a répondu : « C’est une vraie question. Je trouve ça déjà très compliqué ce métier, d’être ‘fils ou fille de…' ».

Slimane a alors poursuivi : « C’est encore plus compliqué. Moi, ce métier-là, je l’aime à en mourir. Je trouve qu’il y a une différence si elle me dit qu’elle veut être artiste et qu’elle veut faire des choses dans la musique, ça ne me gênerait pas du tout ».

Avant de conclure aussi : « Je prie pour qu’elle soit passionnée. Par contre, c’est vrai que si elle a une envie d’être célèbre, de vivre de strass et de paillettes, ça me fera un peu plus de peine »