Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite« Il faut pomper pour que ça gicle » : polémique sur des slogans sexistes d’un liquide vaisselle

« Il faut pomper pour que ça gicle » : polémique sur des slogans sexistes d’un liquide vaisselle

Il faut pomper pour que ça gicle, C’est connu le plaisir vient en astiquant, Ne pas avaler ? Zut, pour une fois que j’étais d’accord : voici ce que peuvent lire les clients du BHV Marais (Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris) sur des étiquettes d’un liquide vaisselle.

slogans sexistes liquide vaisselle bhv

Depuis la diffusion de cette image sur les réseaux sociaux, l’enseigne est très critiquée pour ces slogans jugés sexistes. En effet, ces derniers sont illustrés avec le visage d’une femme. Le BHV a ensuite tenu à réagir en postant deux tweets.

L’affaire ne s’est pas arrêtée là puisque la secrétaire d’Etat chargée de la famille (Laurence Rossignol) et la secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes (Pascale Boistard) ont également réagi de leur côté.

A noter qu’il existe également le même produit avec des hommes.

bhv slogans sexistes liquide vaisselle

Publié le 22 décembre 2015 à 10:57, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches