Smart Baby Monitor Surveiller son bébé à distance


Un nouvel outil de surveillance de bébés à distance va entrer sur le marché dès mars 2011, il s’agit du Smart Baby Monitor, un Baby Phone, de la société française Withings, primée au CES 2011. Le gadget dispose d’une caméra 3 MPixels, de capteurs de température et humidité et d’un microphone.
Le boitier se connecte en Wifi, Bluetooth ou par câble. Vous pourrez suivre le bébé via la caméra, sur votre iPhone à partir de l’application IOS qui transmet de la vidéo et le son.

Vous pourrez être averti soit par le bruit ou par une variation de températures. Idéal pour laisser votre enfant dans la voiture pendant que vous allez danser en boite de nuit … :)

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Smart Baby Monitor Surveiller son bébé à distance”

  1. La dernière remarque est effectivement la 1ère chose à laquelle j’ai pensé en lisant l’article… voila un accessoire qui va inciter des parents à laisser des enfants chez eux.
    Si c’est pour rester chez soi avec, autant acheter un baby phone.

    *votre et pas vitre iPhone ;)

  2. Je veux pas faire le rabat joie ou quoi que ce soit mais wifi ou bluetooth, c’est un peu short pour le coup de la boite de nuit, malheureusement :) …

  3. ça peut être très pratique quand on est en vacances et que bébé dort dans la chambre, les parents peuvent manger au resto de l’hôtel tranquilles!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard