Snoopybabe le chat le plus mignon de l’année


Voici Snoopy, le chat le plus trognon qui fait le tour de la planète. Une tête toute ronde avec ce nez écrasé, des yeux citrouille comme ce chat noir.
La nouvelle coqueluche du web venue de Chine pose également avec quelques accessoires bien fun !

Sa page Instagram

29 réflexions au sujet de “Snoopybabe le chat le plus mignon de l’année”

  1. waou quel niveau, je ne m’attendais pas à ce genre de commentaire. Ok il est moche, ça c’est clair. Les chats avec le nez écrasé sont tous assez laids, même ceux qui valent un rein et demi. Mais de la à prôner haut et fort (noir sur blanc)la maltraitance animale, je dirais même la cruauté pour @Uranus et @Tchil …

  2. @Tous : La plupart d’entre vous sont moches, mais c’est pas pour autant qu’on a envie de vous achever à coup de pelle… Les chats, c’est pareil!

    C’était un communiqué du CPPCM (le comité pour la protection des chats moches)

  3. Mouaaaiiis….mais non en fait, vraiment Vanaheim je pense qu’avec le bidon et la pelle on est plus tranquille, ne prenons pas de risque…

  4. C’est moi ou je trouve qu’il a un enorme trou de balle.

    Ps : C’etait un communiqué de ECQEACDP*.

    *Encu_leur de chat qu’on écrase a coup de pelle.

  5. Marie : comme tu vois le niveau ne vole pas haut. Pour moi un être humain qui n’aime pas son prochain animal est un gros enculé que l’on doit cramé puis enterré à coup de pelle.

  6. @Vanaheim : En faite tu as mal interprété mon propos.

    D’une certaine manière c’est vrai qu’on pourrait le bruler ce chat car le buzz qu’il suscite est inutile et l’etre humain devrait se concentrer sur d’autres choses qu’un chat de merde avec une gueule dégueulasse. :)

    Mais sinon quand j’ai mis « +1000 @ Uranus » c’est simplement parce que a l’heure actuelle de cette mondialisation ou l’on parle énormément de rien et absolument pas de tout ce qui est Important, je préfère m’imbiber d’essence et me mettre le feu plutot de continuer a voir la connerie humaine.

    Mais t’inquiète j’ai un chat chez moi ou tout se passe très bien, je ne suis pas une brute animale ! :)

  7. Rhololo cette prise de tête pour rien !
    Franchement je me suis marré sur le com de naf.

    Sinon c’est vrai qu’il est pas très beau, même s’il est « fluffy ».

  8. Ce chat est juste MIGNON !
    Tout rond, je suis sur qu’il est tout doux ! Et lol les commentaires « Il est gros », c’est vrai que l’espèce humaine est THE référence en matière de ligne/poids…
    Je ne vois qu’une chose de gros ici, vôtre méchanceté envers un animal qui se contente juste d’être là.

    C’est l’humain qu’on doit crever avec essence/coup de pelle etc… J’ai tout plein d’idée là dessus ♥♥

  9. C’est inhumain ce que vous dites sur ce pauvre animal. Il n’est ni gros ni moche. Certes, certains n’aiment pas ces races de chat, mais ce n’est pas pour autant qu’on devrait le tuer. Sinon, on pourrait simplement vous buter tous parce qu’on vous aime pas, remarquez. Cela revient au mêmes.

    Il a la tête ronde, la queue épaisse et les oreilles courtes, son pelage lui donne cet air grassouillet, mais il ne l’est pas. Il est en parfaite santé. Cette race est ainsi, vermines. Au moins, y’en a certains qui ont su le défendre face vos pitres commentaires… Ces coms sont justes dignes d’une bande d’australopithèques…

  10. c’est vous les moches bande d’abrutis,vous représentez bien les mongoles de ce peuple français.j aurais certainement pas besoin d’une pelle pour vous caressez…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard