BlogArtUn artiste crée des portraits dans la neige et le résultat est juste incroyable

Un artiste crée des portraits dans la neige et le résultat est juste incroyable

Il suffit de peu pour faire de grandes choses et c’est le cas de cet artiste britannique. Ce dernier fait des portraits dans la , de personnages célèbres.

La créativité n’a pas de limite

Dans la pratique de l’art, la seule limite d’un artiste est son imagination, Nathan Wyburn ce Britannique de 29 ans en est le parfait exemple. Très connu au Royaume-Uni, où il a participé à l’émission « Incroyable Talent » en 2011, il l’est beaucoup moins en France.

Nathan Wyburn est connu pour ses peintures faites avec de la nourriture. Il troque ses tubes de pour de la sauce tomate, de l’huile, du café ou du coca. Pour la plupart de ses œuvres l’artiste s’inspire beaucoup de la culture populaire.

C’est un artiste original et talentueux. Il utilise de nombreux ingrédients pour reproduire les visages de plusieurs artistes et personnalités célèbres. Les œuvres de Nathan sont délicieusement originales.

De températures idéales pour créer des œuvres d’art

Dernièrement, la vague de froid qui a frappé l’Europe fût un moyen pour cet artiste d’innover ses créations. En effet Nathan Wyburn a su profiter et tirer parti de la qui était bien abondante.

Au lieu de faire un banal bonhomme de neige, cet artiste a préféré peindre sur la neige des portraits avec de célèbres stars. Il a commencé pour cela à faire le portrait de Jon Snow, le personnage de Game of Thrones, sur la terrasse de son toit.

Puis il a aussi peint Mona Lisa. Pour créer ses magnifiques portraits, il gratte la neige pour révéler le sol en dessous. Ensuite il utilise de la en aérosol pour les détails les plus fins.

Pour ce peintre talentueux, c’était une façon de célébrer la neige autrement que sous la couette et avec du chocolat chaud. Même si ses œuvres sont éphémères car disparaissent quand la neige fond, cela ne le dérange pas.

Pour Nathan Wyburn, l’art est toujours en perpétuelle évolution, mais ne reste jamais réellement figé dans le temps. Vous pouvez voir plus de créations de cet artiste par ici.

Publié le 8 mars 2018 à 12:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches