Socialmatic, Polaroid nouvelle génération d’Instagram


Instagram a officialisé début 2013 la sortie de son appareil photo Socialmatic de type Polaroid, permettant de développer la photo prise sur le moment. L’appareil photo sera disponible au début de l’année 2014.

Un gadget hypsterique qui vous coutera la bagatelle de 299 $ (environ 230€), sans compter le papier photo à acheter séparément. Ce Polaroid sera muni d’un capteur photo de 14 Megapixels et d’un autre capteur de 2 Mpx, d’un flash, d’un écran tactile de 4,3″.
Il offrira la possibilité de se connecter aux réseaux sociaux et encore bien d’autres fonctions à découvrir, comme y ajouter des filtres photos directement, comme ce qui a fait le succès d’Instagram.

La vidéo ci-dessous en version originale :

Chargement du player …

5 réflexions au sujet de “Socialmatic, Polaroid nouvelle génération d’Instagram”

  1. Sur l’interface, on voit les icônes de réseau 3G, Wifi et GPS… Franchement je me vois mal payer un abonnement mobile juste pour mon appareil photo « fun ».
    Et l’interface semble ultra mal pensée (liste déroulante de la hauteur d’un doigt sur la fonctionnalité la plus importante) et avec un graphisme risible (pictos et boutons d’un autre âge, place perdue dans l’interface…).
    Je le sent pas du tout.

  2. vous pigez pas les mecs, 300 boules pour faire hipster c’est vraiment pas cher, en plus ces connards font plein d’économies grâce aux thriftshops…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard