Soirée Tinder : un caca fait paniquer le couple à cause d’un problème de fenêtres

Le jeune Liam Smyth raconte une histoire pas commune qu’il a pu vivre avec son rendez-vous Tinder. Une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier !

J’ai récemment invité une fille que j’ai rencontrée sur Tinder. Nous avons passé une belle soirée et on a beaucoup apprécié la compagnie de l’autre. Après notre repas, nous sommes repartis chez moi pour boire une bouteille de vin et pour regarder documentaire sur la scientologie.

Environ une heure après, mon rendez-vous s’est levé pour utiliser les toilettes. Elle revint avec un regard paniqué dans son œil et me dit qu’elle avait quelque chose à me dire.

La scène de panique aux toilettes avec le caca (qui part pas)

« Je suis allé faire caca dans tes toilettes », m’a-t-elle dit « et la chasse d’eau ne fonctionnait pas. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais j’ai paniqué », at-elle poursuivi « je l’ai pris de la cuvette des toilettes, l’ai enroulée dans un mouchoir papier, et l’ai jeté par la fenêtre ».

Vous pensiez que c’était le pire ? Non, cela arrive…

J’étais compréhensiblement préoccupé, et je lui ai dit que nous allions le jeter dehors, l’emballant et le mettre dans le jardin, le laisser et prétendre que toute l’affaire n’avait jamais eu lieu. Malheureusement, en raison d’un problème de conception de ma maison, la fenêtre des toilettes ne s’ouvre pas vraiment sur le jardin, mais dans un espace étroit d’environ 20 cm, séparé du monde extérieur par une autre fenêtre glacée. C’était dans cette zone crépusculaire que mon rendez-vous avait jeté son caca.

Comme on le voit sur la photo, la fenêtre intérieure s’ouvre en haut, dans l’espace séparé du jardin par une fenêtre à double vitrage non ouvert. En ne voyant qu’une seule solution, j’ai envoyé un message au groupée la maison groupe de la maison et je suis allé en haut pour trouver un marteau et des ciseau pour casser la fenêtre.

Ma nouvelle copine a eu une autre idée

Étant une gymnaste amateur, elle était convaincue qu’elle pouvait atteindre la fenêtre et tirer le caca, en utilisant cette technique. Malheureusement, elle ne pouvait pas l’atteindre. Finalement, j’ai accepté de lui donner un coup de main pour accéder au dessus de la fenêtre. Elle a grimpé, plongé sa tête en premier entre les fenêtres, et a pu attraper la crotte et elle me l’a transmis.

C’est à ce moment là qu’on a rencontré un nouveau problème. Elle n’arrivait pas à sortir des fenêtres. Elle m’a appelé pour l’aider à sortir de la fenêtre, je l’ai saisie à la taille et j’ai tiré. Mais elle était bloquée. Nous ne pouvions pas l’enlever de la fenêtre.

(Ma nouvelle copine, à l’envers dans la fenêtre)

Malheureusement pour ma date, à ce stade, je ne pouvais voir qu’une seule issue. Elle avait été à l’envers dans la fenêtre pendant environ 15 minutes et je commençais à me préoccuper de sa santé. J’ai donc appelé les pompiers.

Et les pompiers qui débarquent

Les grands gaillards de Bristol snot venus, avec les sirènes en quelques minutes. Ils leur a fallu seulement 15 minutes pour la sortir de cet espace, après avoir utilisés leurs outils spéciaux. Voici une image de leur travail :

(Facile, hein !)

Malheureusement, bien qu’ils aient sauvé ma nouvelle copine, ils ont complètement détruit la fenêtre du jeune homme. C’est donc pour cette occasion qu’il raconte cette histoire, pour se faire aider par la communauté. Liam Smyth en demandait 200 livres pour la remplacer. Il recevra déjà pus de 2590 livres (via GoFundMe).

Il va donc réparer la fenêtre et a proposé de verser l’intégralité de la somme en trop perdue pour deux organismes, toilet twinning qui s’occupe de proposer de l’eau saine dans les pays du tiers monde, et à une oeuvre de charité pour les pompiers.

Le jeune homme ajouté : « Cet appel a été assez drôle, mais ils risquent leur vie quotidiennement, et la charité des pompiers fournit une aide financière, psychologique et médicale aux braves hommes et femmes qui risquent leur vie pour nous ».

L’histoire ne nous dit pas si Liam est toujours avec cette jeune fille aux idées saugrenues.

Tuxboard