Un soldat américain de retour d’Afghanistan retrouve sa mère pour Noël

soldat us noel maman


Travis Ruggiero, un soldat américain, est de retour d’Afghanistan. Il a demandé une autorisation auprès de l’US Army pour rentrer chez lui exceptionnellement afin de faire une énorme surprise à sa mère, Leslie, à la veille de Noël.
Leslie qui travaille dans un hôpital du New Jersey reçoit une lettre venant de son fils Travis. Il la remercie pour tout l’amour qu’elle lui donne et tout le soutien qu’elle lui apporte pour cette mission en Afghanistan. Leslie se met à pleurer mais une grande surprise l’attend : son fils qui est juste derrière elle déguisé en Père Noël va enlever son costume …

Chargement du player …

11 réflexions au sujet de “Un soldat américain de retour d’Afghanistan retrouve sa mère pour Noël”

  1. les soldats americains pillent et assassinent partotu a travers le globe .mais comme ce sont de bon fils / maris qui aiment surprendre leur proches en toute intimité via une video diffusé sur toutes les chaines de télé et le net alors ca va

  2. M’en fout qu’il soit ricain ou thaï, c’est surtout un coup de pub pour une marque/fondation/bidule .. Et hop on fait pleurer et on glisse une gopro :p be a hero ! Ha non je me suis trompé ..

  3. Les gars avec les commentaires pourris, laissez la tablettes et aller vous changer les idées dehors, ça vous fera du bien! Et les soldats américains ne pillent rien, c’est éventuellement leur gouvernement qui prend les décisions, pas les simples soldats!

    Joyeux Noël les gars!

  4. Super la vidéo ! :3
    Comme dab, @ tous les rageux aller faire la guerre rien qu’une fois et venez l’ouvrir après ! Merci !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard