BlogFunTu t’es vu quand t’as bu : Ne tente pas la Punching Machine avec ton pied !

Tu t’es vu quand t’as bu : Ne tente pas la Punching Machine avec ton pied !

Un homme fortement alcoolisé va tenter de battre le record de son amie en frappant une « punching-machine » avec un coup de pied sauté en ciseau assez incroyable. Évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu.

La scène se déroule dans un bar relativement calme, la musique est forte et l’alcool aussi, et on retrouve trois amis qui passent un bon moment.

Une blonde plutôt sculpturale va lancer les hostilités en s’approchant d’une punching-machine et en claquant un high-kick d’anthologie. Si sa première tentative n’est pas validée, la seconde le sera avec un score d’environ 620 points.

L’un des deux hommes visibles sur la vidéo va alors éprouver le besoin de faire mieux et d’impressionner tout ce petit monde et surtout cette demoiselle n’ayant pas froid aux yeux. Plutôt confiant et visiblement bien alcoolisé, il va prendre le temps de vider entièrement ses poches juste avant de commettre l’irréparable.

Il s’élance et claque un coup de pied sauté en ciseau assez impressionnant, décollant à une hauteur incroyable… Mais ratant complétement sa cible et retombant comme une pierre sur le sol. L’homme est K.O, et son magnifique fail va faire le tour du web.

Dans le même genre, voici l’impressionnante vidéo d’une femme mise K.O par une porte.

Publié le 30 juin 2015 à 16:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches