Son mec lui manque à Vanessa Caixeiro

Vanessa Caixeiro est partie vivre en Belgique et son mec lui manque. Elle décide donc d’improviser une chanson ou plutôt un rap très freestyle…

Chargement du player …

via

Les dernières publications

28 réflexions au sujet de “Son mec lui manque à Vanessa Caixeiro”

  1. « Faut pas me trouver trop trop sérieux »

    Ah ouf! Non parce que moi j’avais rien remarqué de pas sérieux jusque là alors je prenais tout au pied de la lettre, merci de prévenir…

  2. Ils devraient organiser des concours avec tous ces « rappeurs » et aux gagnants (tous en fait), leur offrir des cours de français, de chant ou alors une euthanasie remboursée par l’aide sociale.

  3. Ah ouais , quand même !!!! Et donc le type lui manque … pas sûre que ce soit réciproque !!! Ou alors le mec est sourd !!!

  4. Franchement, vous dites n’importe quoi ! Ce qu’elle fait est ironique. Premièrement, elle n’est pas partie vivre en Belgique, mais elle est née là-bas et vit chez sa mère (donc je ne vois pas du tout d’où vous sortez votre « elle est partie vivre en Belgique »). Ce qui explique aussi le fait qu’elle ne s’exprime pas extrêmement bien en français puisqu’elle parle néerlandais de base.
    Et non, le gosse dernière n’est pas le sien. Ensuite, son gars est aussi de là-bas et ce chant ne s’adresse pas à lui du tout.. –‘
    Tss.. toujours là à critiquer sans connaissances de cause, c’est pitoyable..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard