Sonja Hinrichsen fait des cercles dans la neige


Sonja Hinrichsen fait du Snow Drawing. L’artiste allemande, accompagnée de 5 amis, ont réalisé plusieurs cercles dans de la neige, à Rabbit Ears Pass dans le Colorado, le 29 janvier dernier. Un signe pour appeler les martiens un peu comme les Crop Circles.
Découvrez ses Snow Circles :

Vidéos :

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Sonja Hinrichsen fait des cercles dans la neige”

  1. franchement super bien fait!!!
    très bel exploit artistique..
    Allez maintenant vous allez compter toutes les aiguilles des sapins!!

  2. ses bo mes je ses pa sa sers a koi je voudrer kon ses si ses paier si ses oui moi je fes pareie doner moi la moner ses mieu ke daler grater toutent les jourener pour un patron ki me mes la mizer tou le tent la ses mieu ses le ski

  3. Mais toni il te faut combien de temps pour écrire une phrase??? franchement t’as un don exceptionnel!! je serais incapable de le faire!! chapeau l’artiste..

  4. Je vais essayer de traduire TONI :

    « C’est beau mais je vois pas à quoi ça sert, est ce que vous pensez qu’ils ont été payé parce que si c’est le cas je préférerai faire ça que de travailler car mon patron est un sale con. En plus j’adore le ski! »

    Moi aussi je suis fan de Toni et de tous les gens qui écrivent en utilisant le son des lettres et en mélangeant les phrases aussi!

    <3 +1

  5. C’est pas du ski c’est des raquettes. A mon avis on peut le voir d’une télécabine ou d’un télésiège.
    C’est du Land-Art éphémère : jusqu’à la fonte ou la prochaine neige… Pas si facile à réaliser : la faute n’est pas permise.
    Les premières œuvres ont été réalisées dans les paysages désertiques de l’Ouest américain à la fin des années 1960. Si l’évènement est sponsorisé, il peut être payé. Par contre, il n’a peut être pas un salaire tous les mois. Il fait pareil dans le désert l’été ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Land_Art

  6. Fais chier on pourra plus dire un Kevin mais on dira un TONI maintenant !!! Mouhaha

    En tous cas super site j’adore et il y a souvent de nouvelle video …:-D

  7. poruquoi vuos vuos en prner a lui (TONY) le pavure il vuos a meme pas inuslter il exripme son pinot de vue et de siute vuos l’aattuqer car il a du mla a ercire une prhsae mes on le cmoprend , vuos je ne vuos cmoprend pas bnade d’idoit

  8. Meuh non on s’en prend pas à Tony. Le truc c’est que losqu’on écrit, c’est pour communiquer, si t’es incompréhensible, ben….ça sert à rien d’écrire. Des sfio ej el cpomrenpd, sed fiso pas, sap garv.

  9. Haha :) De toute façon on sait très bien que Tony s’amuse. Un vrai kikoolol digne de ce nom nous aurait déjà depuis longtemps répondu du genre « je m’en fous si t’es pas content, de toute facon t’es pas mon père, j’écris comme je veux et je t’em******! ». Et pourtant il a jamais écrit deux fois sur la même page!
    Et puis le souci qu’il a à faire une faute a chaque mot n’est pas très crédible non plus à mon sens.
    je peux me tromper mais j’en doute!

    PS: Love you toni!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard