BlogJeux VidéoSony dévoile les performances exceptionnelles de sa PlayStation 5 dans une vidéo

Sony dévoile les performances exceptionnelles de sa PlayStation 5 dans une vidéo

Sony se lance en ce moment dans la promotion de sa future console : la PlayStation 5. En effet, le fabricant a effectué une démonstration pour offrir un avant-goût des performances de sa future console, le successeur de la PlayStation 4. Cette présentation marque aussi le début d’une nouvelle ère de consoles.

Un aperçu de la PlayStation 5

Cela fait quelques semaines déjà que Sony a offert un aperçu de ce que sera la nouvelle PlayStation 5. Durant une présentation privée, la firme a levée une partie du voile sur la performance de la PS5. Lors de cet événement, Sony a procédé à une démonstration pour offrir les premiers résultats de son nouveau produit, en utilisant comme promis un disque SSD, avec un temps de chargement très réduit. Cette durée est de 0,84 secondes contre 8,10 secondes pour la PS4 Pro.

Sa rapidité a été constatée via le jeu Marvel’s Spiderman, montrant une continuité de déplacement à une vitesse époustouflante. En 8 secondes seulement, la nouvelle console effectue le calcul de plusieurs lieux si la PS4 Pro charge un nouvel endroit. Cette amélioration pourrait apporter des changements majeurs sur les GTA.

Une vitesse de déplacement exceptionnelle pour la caméra

Sony a également effectué une démonstration sur la vitesse de déplacement de la caméra, en se servant d’un disque SSD performant, avec une lecture rapide. Ce test a été réalisé à partir du même jeu, Marvel’s Spiderman. La PS5 affiche une vitesse plus rapide en comparaison avec la PS4 Pro, pour un déplacement sans bug de la caméra. Cette nouvelle console comportera aussi un support de disques optiques. La firme a ajouté que la PlayStation 5 sera compatible avec le 8K, de quoi vivre une très belle expérience de jeu. La console supportera également le Ray Tracing. Jusqu’ici, les détails comme le prix, le nom, l’interface logicielle n’ont pas encore été dévoilés. Les fans doivent patienter encore un peu.

Publié le 22 mai 2019 à 9:35, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches