BlogJeux VidéoSony présente le design de sa Playstation 5 et dévoile des détails importants

Sony présente le design de sa Playstation 5 et dévoile des détails importants

Sony a réussi à surprendre le public durant sa conférence du 11 juin 2020 en présentant quelques images de la PlayStation 5. Des surprises de taille ont été aussi dévoilées à l’occasion.

Deux consoles au lieu d’une

Sony a réellement choisi le bon moment pour dévoiler sa prochaine console : la PlayStation 5. Durant la conférence qui s’est tenue le 11 juin 2020, le constructeur a laissé le meilleur pour la fin. Lors de cette révélation, le public a pu découvrir une console de jeux avec un design épuré et moderne.

De plus, la machine se déclinera en 2 modèles : une version classique et une version « digitale édition ».

Des accessoires pour une expérience de jeu exceptionnelle

Sony offre le meilleur pour sa PS5 en introduisant de nouveaux accessoires. Les joueurs pourront obtenir des images d’eux face à la caméra, durant leur partie, grâce à une caméra HD avec une résolution à 1080 P. Son casque sans fil PULSE 3D™ est doté de 2 microphones avec réduction de bruit. La liste est complétée par une télécommande multimédia comprenant un microphone et une station de recharge DualSense™. La console comporte, d’après les images, deux ports : USB A et USB C.

En plus de cette belle surprise, Sony a fait savoir que sa nouveauté sera accompagnée d’une série de jeux exceptionnels. Parmi la liste figure Gran Turismo 7, Sack Boy : a Big adventure, Spider-man… Ce ne sont là que quelques exemples, sans compter les jeux tiers :

Publié le 12 juin 2020 à 9:27, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches