BlogHigh-Tech/Web, ModeSony vient de lancer le Reon Pocket, un climatiseur portable et individuel qui rafraîchit en été et réchauffe en hiver

Sony vient de lancer le Reon Pocket, un climatiseur portable et individuel qui rafraîchit en été et réchauffe en hiver

Face aux variations de températures, la marque Sony propose une solution avec son climatiseur portable et individuel de 85 grammes.

Il peut rafraîchir l’été et réchauffer l’hiver

Face à la chaleur de l’été, le climatiseur portable et individuel de l’entreprise japonaise Sony peut être la solution. Ce petit gadget de technologie peut être mis dans la poche, mais surtout, il peut réguler la température de celui qui le porte.

En effet, le climatiseur portable nommé Reon Pocket peut diminuer la température corporelle jusqu’à 13°C. Dans le sens inverse, il peut augmenter la température corporelle d’à peu près 8°C en hiver.

Pour l’utiliser, il faut un sous-vêtement spécial doté d’une sorte de poche qui accueille l’appareil près du cou. Il est connecté à une application qui fonctionne sous Android ou iOS pour les réglages de températures. L’autonomie de sa batterie est de 1 h 30 pour un temps de chargement de 2h. Il est actuellement vendu sur plusieurs sites japonais autour de 130 $, soit environ 115 euros.

Publié le 9 juillet 2020 à 14:41, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches