Sorry to Bother you (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Boots Riley présentera pour une sortie en salle en fin de mois de janvier, Sorry to bother you. Il s’agit d’une comédie dramatique avec une pointe de science-fiction et de fantastique. Un mélange détonnant qui aura de quoi vous retenir en haleine pendant près de deux heures. Quand Cassius Green arrive à décrocher un boulot de rêve, il ne s’attendait pas à basculer dans un univers macabre. On retrouve dans ce long métrage,  Lakeith Stanfield, Tessa Thompson, Jermaine Fowler, en tête d’affiche.

Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

Cassisus Green décroche un boulot de rêve dans le domaine du télémarketing. Ce dernier ne se doute cependant pas qu’il est en train de basculer dans un univers macabre. En effet, la découverte d’une méthode  magique pour lui permettre de gagner de l’argent en grande quantité et facilement ne sera pas la meilleure découverte de sa vie.

Alors que sa carrière décolle, ses amis et ses collègues vont eux se liguer contre lui afin de contrer l’exploitation dont ils s’estiment victimes au sein de l’entreprise dans laquelle ils travaillent. Cependant, Cassius n’en a que faire. Il se laisse fasciner par son patron cocaïnomane, qui pour le mettre dans sa poche lui propose un salaire mirobolant, un montant qui va bien au-delà de ses rêves les plus fous.

Nominé dans un concours, Sorry to bother you est le premier long métrage du réalisateur Boots Riley. Ce dernier est un ancien musicien, leader d’un groupe funk durant une vingtaine d’années, The Coup. Les six albums du groupe ont été salués par les critiques, un succès important. Au départ, c’est une chanson qui lui donne l’idée de son film, une chanson tirée de l’un de leur album bien évidemment. Comme il est novice dans le domaine, il a dû en apprendre beaucoup avant d’écrire le script et d’en arriver à la réalisation. Mais consécration de ses efforts, son film sortira en salle très bientôt.

Date de sortie au cinéma : 30 janvier 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard