Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, LifestyleIl dépense plus de 23 000 euros pour ressembler à David Beckham (et ça marche pas trop bien)

Il dépense plus de 23 000 euros pour ressembler à David Beckham (et ça marche pas trop bien)

Il faut l’avouer, est un type vraiment beau. Si beau d’ailleurs que d’aucuns tentent de lui ressembler, en lui piquant son style comme dans cette publicité H&M, son look ou sa coiffure. Même Kevin Hart a tenté de lui ressembler !

sosie-fail-beckham

Mais ce jeune homme est allé un peu plus loin en dépensant plus de 23 000 euros pour lui ressembler.

Il s’appelle Jack Johnson, il est de Nottingham et il adore littéralement .

jack-johnson-fail-beckham

Il a beau être au chômage, il avoue facilement qu’il a dépensé plus de 20 000 livres et s’est endetté pour ressembler à son idole.

fake-beckham

Il a alors eu recours à des injections de botox, des soins pour bronzer, des augmentations des lèvres et des ajustements des dents.

jack-johnson

Alors, ok, selon lui la ressemblance n’est pas flagrante, mais il en est sûr : elle sera parfaite quand il aura perdu du poids. Aussi, il envisage très prochainement de se faire faire une chirurgie gastrique pour éliminer ces quelques kilos superflus.

Et ainsi, il sera… Absolument parfait. C’est sûr.

Publié le 26 septembre 2016 à 17:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches