La ressemblance de Reza Parastesh, un étudiant iranien, avec Lionel Messi est tellement troublante que sa vie est devenue quasi-impossible. Il serait presque devenu l’unique sosie de Lionel Messi au Monde ! 

La ressemblance de ce sosie de Lionel Messi est frappante !

A Hamadan, une localité située à l’ouest de l’Iran, il est devenu une véritable star, si bien que ses apparitions provoquent de véritables émeutes. En effet, les policiers sont continuellement sollicités pour disperser la foule de fans qui veulent tantôt l’approcher, tantôt prendre des selfies avec lui, créant par ces attroupements des embouteillages !

Reza Parastesh est passé de l’ombre à la lumière grâce à une série de photos qu’il avait envoyée à un site internet spécialisé dans le sport. Sur les conseils de son père, il y posait fièrement, vêtu d’un maillot barcelonais floqué du numéro 10.
Il fit tellement impression que le site le contacta rapidement pour une interview.

S’il fut tout d’abord réticent face à cet intérêt soudain, il s’en amusa par la suite. Il a décidé d’imiter la même coupe de cheveux que l’Argentin et porte en permanence sa tunique blaugrana. Beaucoup le considèrent déjà comme le Messi iranien. Pour être encore plus crédible dans ce rôle, Reza Parastesh s’est mis au football, apprenant au passage quelques dribbles.

Son plus mauvais souvenir en tant que sosie reste la Coupe du Monde 2014, lors du match opposant l’Iran et l’Argentine. Lionel Messi avait réussi à éliminer son pays de la compétition, grâce à un but à la 91e minute. Vexé, son père lui avait téléphoné ce soir-là pour lui demander de ne pas rentrer, car il avait marqué contre l’Iran.

https://twitter.com/100ZALTAN/status/481027972980572160

Reza Parastesh rêve aujourd’hui de rencontrer Lionel Messi. Il s’est dit qu’avec son planning bien chargé, il aurait sans doute besoin d’une doublure officielle pour le représenter dans ses diverses obligations. Sauf sur le terrain !