Sparring (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Sparring est le premier long métrage du réalisateur Samuel Jouy. Dans ce film dramatique, il tente d’attirer l’attention des spectateurs, plus sur le côté méconnu du ring que sur les combats en eux- même. Il dit ainsi parler de la vie d’un boxeur et pas des combats sur le ring. On y retrouve ainsi dans ce film dramatique français, des acteurs tels que Mathieu Kassovitz, Olivia Merilahti, Souleymane M’Baye et bien d’autres encore.

Synopsis

Steve Landry est un boxeur professionnel, mais il ne jouit pas d’une grosse réputation. Des combats, il en a perdu beaucoup plus  qu’il n’en a gagné au cours de sa carrière. 13 victoires seulement pour plusieurs dizaines de combats sur le ring.

Il s’apprête ainsi à laisser tomber ses gants pour de bon quand il décide de saisir une opportunité. Devenir le sparring partner d’un boxeur, une étoile montante dans le domaine, un grand champion. Un travail de nombreux autres boxeurs préfèrent refuser pour de nombreuses raisons.

En effet, un sparring partenaire enfile ses gants tous les jours pour pousser son champion dans le moindre de ses retranchements afin qu’il donne le meilleur de lui sur le ring. Comment se passera donc sa vie à partir de là ? Comment va-t-il continuer à vivre de sa passion de cette manière-là .

Date de sortie au cinéma : 31 janvier 2018

SPARRING streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Laisser un commentaire

Tuxboard