SPAWN : THE RECALL est un court métrage de 8 minutes inspiré par le comics, réalisé par Michael Paris. On suit Spawn dans une histoire alternative où une mystérieuse femme lutte contre les forces démoniaques.

STORY

SPAWN: THE RECALL est l’histoire d’une ancienne sorcière et son fils, qui essaient de vivre une vie normale, loin des ténèbres.
Alors qu’ils sont dans un supermarché en train de faire leurs courses, l’enfant disparaît soudainement.
Elle commence à le chercher, paniquée, consciente que les forces du mal sont toujours aux aguets, tapies dans l’ombre.
Un vigile vient l’aider mais alors qu’ils vérifient les écrans de contrôles pour trouver Michael, quelque chose se passe…
Elle peut le sentir, ils sont là.

AUTOUR DU FILM :

Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le domaine de la réalisation et des effets spéciaux de manière indépendante, Michael Paris décide de s’attaquer à un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps: un film mettant en vedette Spawn.
L’opportunité de tourner dans un supermarché oriente l’écriture vers l’introduction de deux nouveaux personnages et d’une nouvelle histoire portée par Spawn.
Le tournage se fait rapidement et avec un équipe restreinte.
Après deux ans de post-production, près d’une centaine de plans truqués, la totalité du son recréé et la musique composée, SPAWN : THE RECALL voit le jour.

Le film :