BlogFunSpeed dating très particulier à Dallas à bord d’une Ford Mustang

Speed dating très particulier à Dallas à bord d’une Ford Mustang

Pour la Saint Valentin, Ford a réalisé une caméra cachée dans laquelle des célibataires sont invités à faire un speed sating. En réalité, les hommes vont se faire piéger par Prestin Persson, une pilote et cascadeuse professionnelle.

Après un rendez-vous dans un café de Dallas, des hommes ont été conviés à faire une petite virée en voiture dans les rues de la ville. Des caméras GoPro ont été installées dans une Ford Mustang. Alors que les deux personnes poursuivent leur discussion, la jeune femme va se mettre à accélérer et montrer ce qu’elle sait faire avec le véhicule. Sensations fortes garanties pour les célibataires !

Dans le même genre, des équipes de Renault avaient également organisé un speed dating en Belgique, mais cette fois-ci sur un circuit automobile à bord d’une Clio RS.

Chargement du player …

Publié le 13 février 2015 à 8:40, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches