BlogInsolite, VoyageTrouvez l’amour en l’air, le premier speed dating en télésiège voit le jour !

Trouvez l’amour en l’air, le premier speed dating en télésiège voit le jour !

speed-dating-snowbombing

L’idée séduit. C’est au Snowbombing que ça passe, dans le fin fond de la vallée de la Ziller, en Autriche. Le festival à 2.600 mètres d’altitude, au dessus de l’ordinaire, a lieu dans l’une des plus belles stations de ski d’Europe, à Mayrhofen. Il se déroulera du 3 au 8 avril 2017. Sa devise ?« Eat Ski Rave Repeat », comprenez par là « Bouffe, ski, et raves à répétition ».

 

Si vous n’êtes pas un grand passionné de la glisse, d’autre activités suffiront à vous motiver. Le Snowbombing offre des raves party dans des igloos, des soirées dans des forêts enchantées, ou encore des club de tennis souterrains.

Mais… L’activité la plus insolite du festival, est sans doute l’initiative du collectif de filles Cool Bananas qui propose le Speed Dating sur remontée mécanique. C’est selon elles le parfait endroit pour y trouver l’amour.

snowbombing-party

Tout skieur affirmé sait que l’étape des remontées mécaniques est sans doute la plus ennuyeuse du séjour. Pourquoi ne pas l’animer avec un rancard ? Le tout dans une ambiance zéro pression, vous avez 10 minutes pour draguer l’élu de votre coeur, sans qu’il/elle ne puisse s’échapper. « Il n’y a pas de meilleur endroit pour rencontrer le potentiel amour de sa vie » confie le collectif au site britannique the Independent. Et… Il faut avouer que trouver l’amour sur les pistes, c’est quand même plus classe que sur Tinder ou Happn. 

Publié le 5 décembre 2016 à 16:26, par :
Claire Clout


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches