BlogPublicitéEmmaüs recycle un spot publicitaire de H&M pour la #COP21

Emmaüs recycle un spot publicitaire de H&M pour la #COP21

Dans le cadre de la COP21, Emmaüs a décidé de reprendre un spot publicitaire de H&M pour le remanier à sa manière et de promouvoir son engagement humanitaire et écologique.

spot emmaus cop 21

Pour sa nouvelle campagne sur le développement durable, l’association, qui vient en aide aux plus démunis, reprend image par image un spot de la marque de prêt-à-porter H&M. Cette dernière promouvait sa nouvelle politique de des vêtements.

Avec la COP 21, la course au greenwashing bat son plein. A grands renforts de campagnes de communication, les marques comme les multinationales déclarent à l’unisson leur flamme à la planète, s’autoproclament ecofriendly et se targuent d’éthique et de responsabilité sociale. Dans ce concert assourdissant de tartufferies vertes, Emmaüs, mouvement de lutte contre la pauvreté, lance une campagne pour se réapproprier sa place de précurseur et d’acteur engagé sur le front d’une écologie humaniste et solidaire.

signe la voix off du clip.

Le spot original

Publié le 1 décembre 2015 à 15:06, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches