TF1 a dévoilé dimanche soir le film publicitaire d’Intermarché pour Noël. Il est tout simplement émouvant. Après l’amour entre les deux jeunes personnes, Intermarché s’occupe de la féérie de Noël avec un clip magnifique tout en étant émouvant.

Pour cette séquence, l’enseigne a de nouveau fait appel l’agence de publicité Romance, et à la cinéaste Katia Lewkowicz. Il avaient déjà collaboré en mars dernier pour un premier spot, qui avait ému environ deux millions de personnes sur Facebook.

Dans ce court-métrage de plus deux minutes, on peut voir un petit garçon pensif devant la bedaine du Père Noël.

Il décide alors, avec sa sœur, de préparer des plats diététiques à partir de produits frais, afin d’aider le vieil homme à maigrir. Il pourra, ainsi, passer plus facilement dans le conduit de la cheminée, le soir du Réveillon.

La chanson d’Henri Salvador, intitulée « J’ai tant rêvé« , ajoute une note encore plus émouvante à cette histoire qui se veut naïve, et pourtant si réaliste des problèmes d’alimentation actuels.

Un « mieux manger » que prône Intermarché, et qui nous est transmis avec justesse et sensibilité, à travers les yeux d’un enfant.