BlogFunSpring Break Miami : une femme fait un twerk sur le toit d’une voiture en plein trafic

Spring Break Miami : une femme fait un twerk sur le toit d’une voiture en plein trafic

Décidément, cette semaine aura été riche en twerks en tous genres. On se souvient de ce délicieux twerk sur le cercueil d’un défunt, mais aussi celui-ci sur le quad d’un policier, et voici maintenant le twerk sur le toit d’une voiture.

Twerk Voiture

Fête de tous les excès

Et c’est encore le Spring Break de Miami qui est à l’origine de ce qu’on peut appeler un petit dérapage. On le sait, cette fête est dédiée aux étudiants américains et c’est un temps où, sans période d’examens, ils peuvent se lâcher totalement.

Aussi, elle est souvent synonyme d’excès en alcool et autres substances pas forcément légales. Et c’est à cette occasion que de nombreux comportements insolites sont constatés.

En voici un bel exemple avec une américaine qui a cru bon twerker sur le toit d’une voiture alors qu’elle roule sur la MacArthur Causeway.

Un twerk dangereux sur une route dangereuse

Il faut savoir que cette route à 6 voies est excessivement empruntée et que le trafic y est dense. C’est pourquoi à priori, il y a plus futé comme endroit où s’adonner au twerk.

Publié le 16 mars 2017 à 18:14, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches