Spring Breakers avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine


La bande-annonce Sebastianienne aussi hot que l’affiche de Spring Breakers, le nouveau film d’Harmony Korine avec James Franco, Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine.
Synopsis

Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…

La bande annonce :

Chargement du player …

Les actrices Ashley Benson (Pretty Little Liars), Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place), Vanessa Hudgens (High School Musical) et Rachel Korine (accessoirement femme du réalisateur…).

Le 6 mars 2013 au cinéma

24 réflexions au sujet de “Spring Breakers avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine”

  1. Oui un soupçon de porno épuré pour s’exciter en toute impunité, te faire baver devant l’inatteignable (quoi qu’un bon moteur dans la vie …), les US savent bien vendre leur film …

  2. Bof, un film d ados pour les ados… cul cul la praline, mais faut quand même avouer qu elles sont mimi….Chuuuut espèce de pédo….. ;-)

  3. ça a l’air trop bien ! Non je déconne.
    A la limite le seul intérêt c’est de voir James Franco en gangsta, et encore…

  4. contrairement aux avis précédents, je pense que ce film peut être pas mal. Il va y avoir des culs c’est clair.
    Mais jsuis trop curieux de voir la performance de James Franco, que j’avais meme pas reconnu avant de voir son nom a la fin de la BA (trop la classe lol).
    En gros il a éveillé ma curiosité ^^

  5. Documentez vous sur Harmony Korine avant de parler. Mais je doute que vous ayez vu la moindre de ces précédentes réalisations pour réagir comme ça. Voilà ce qui résume bien la société actuelle. Le jugement et l’ignorance.

  6. @J: 4 putes a franges… Vu le synopsis du film ça à l’ air naze et téléphoné au possible, désolé constat réel…

  7. Le film à l’air vraiment sympa, seul HIC, pourquoi n’ont-ils pas choisi directement RIFF RAFF au lieu de déguiser James Franco?????

  8. Surement un bon film de merde avec des coûts de productions merdique, qui attirera suffisamment de merdeux pour qu’ils se mettent pas dans la merde ^^

  9. Hey les ptiots, allez le voir c’est un film pour vous, faites pas les rageux au clavier, vous savez tres bien que vous allez le voir, payer ou télécharger, à vous de voir.

  10. James Franco je trouve que c’est l’un des meilleurs acteurs du 21eme siècle avec Tom Hardy

    Mais ça a l’air nul

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard