BlogSportUne sprinteuse jamaïcaine termine sa course dans le couloir d’une autre #Beijing2015

Une sprinteuse jamaïcaine termine sa course dans le couloir d’une autre #Beijing2015

Veronica Campbell Brown erreur couloir

Lors des séries du 200m féminin aux Championnats du Monde d’athlétisme de Pékin, la jamaïcaine Veronica Campbell-Brown a remporté sa manche mais s’est fait remarquer pour autre chose. A la sortie du virage, la sprinteuse s’est déportée sur le couloir de sa voisine. Si bien que sur la dernière ligne droite, deux femmes couraient sur le même couloir.

Erreur couloir Veronica Campbell Brown

Bien que le débordement sur le couloir adverse ne soit pas rare, il est plutôt exceptionnel de voir une coureuse rester sur un couloir adverse aussi longtemps. Aucune disqualification n’a été annoncée puisqu’à aucun moment elle n’a gêné son adversaire. Cependant, l’image sur la ligne d’arrivée est plutôt cocasse.

Publié le 26 août 2015 à 14:10, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches