BlogHigh-Tech/WebSprout, l’ordinateur HP sans clavier ni souris

Sprout, l’ordinateur HP sans clavier ni souris

sprout ordinateur hp 4

C’est un drôle d’ordinateur que s’apprête à lancer HP. Un ordinateur qui ne possède ni clavier ni souris. Une révolution dans le secteur de l’informatique. Mais comment fonctionne t-il ?

sprout ordinateur hp 3

Baptisé Sprout, cet ordinateur est doté d’un scanner 3D et d’un projecteur situé au dessus de l’écran. Le projecteur porte le nom de « Illuminator ». Il envoie une image sur une tablette graphique disposée sur la table. La tablette peut alors devenir un clavier, une zone pour dessiner ou tout simplement une zone pour interagir.

sprout ordinateur hp 1

Un outil qui est avant tout destiné aux créatifs car la tablette graphique permet de se rendre compte rapidement de l’avancée des travaux. Plus besoin de travailler avec une souris, vous gérer totalement le travail. Mais l’avantage de l’ordinateur Sprout est qu’il peut modéliser des objets grâce au scanner 3D.

sprout ordinateur hp 2

Il vous suffit de placer un objet sur la tablette pour qu’il soit immédiatement modéliser et disponible à l’écran. Une solution pratique pour mettre en place une oeuvre créative.

sprout ordinateur hp 5

Cet ordinateur sera commercialisé pour le moment uniquement aux Etats-Unis pour le prix de 1.900 $ ( 1.512 €).

Publié le 31 octobre 2014 à 10:09, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches