BlogSportSpurs Warriors : le résumé du game 1 des finales de Conf’ (vidéo)

Spurs Warriors : le résumé du game 1 des finales de Conf’ (vidéo)

Les San Antonio Spurs y ont cru jusqu’au bout, mais ce sont les Golden State Warriors qui remportent ce premier match des finale de conférence ouest. Mais rien n’aurait indiqué au départ que l’équipe jaune et bleu allait l’emporter.

Un début de match tonitruant des Spurs, qui, avec leur défense, limitent les Warriors à 16 pts dans le premier QT. SA S’envole à la mi-temps : 62/42, emmené par un Kawhi Leonard agressif et toujours aussi clutch et un Aldridge très actif dans la raquette.

Et tout a basculé après la blessure de Leonard

L’ailier qui s’était fait une entorse de la cheville face aux Rockets lors du game 5, va se retordre deux fois durant le match, à quelques minutes d’écart. La deuxième entorse mettra fin à sa prestation puisqu’il ne quittera plus le vestiaire.
C’est à ce moment là que Steph Curry a dégainé à trois points. Le meneur a permis à son équipe de faire un comeback avec un 18-0 passé dans le 3e QT. Kevin Durant a continué d’attaquer dans le 4e et c’est dans le money time que les Spurs ont lâché le scoring, par des mauvais choix offensifs. Victoire des Warriors 113-111.

Le résumé complet du match :

Publié le 15 mai 2017 à 9:08, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches