SSX défie la réalité à Londres


A l’occasion de la sortie du jeu de snow SSX, j’ai été invité dernièrement à Londres pour un évènement unique et secret organisé par l’équipe EA Sports UK.
J’ai été propulsé d’une ancienne centrale désaffectée, la Battersea Power Station, pour une descente de 400m sur une tyrolienne, planche de snowboard aux pieds, et tout cela dans la nuit noire.

Le tout, mis en boite par une société de films, dont voici le résultat aussi décoiffant qu’en vrai (la boule au bide en moins):

Niveau sensation, c’est assez surprenant, surtout quand tu essayes de faire des tricks dans l’air, ce que vous pourrez faire au début du jeu lors d’une chute libre, pour découvrir les touches.

Et pour les parisiens qualifiés pour la finale SSX organisée par SFR, je vous donnez rendez-vous samedi pour m’affronter. :)

Un grand merci à EA Sports et plus particulièrement à Florian pour l’organisation ;)

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “SSX défie la réalité à Londres”

  1. Toujours invité pour des bons plans … moi quand on m’invite c’est pour le goûter d’anniversaire de ma petite cousine de 14 ans, pfff

  2. @jopopmk: tu verras, elle t’invitera peut etre pour ses « gouters », quand elle aua + de 18 ans ;-)

  3. « J’ai été propulsé d’une ancienne centrale désaffectée »

    C’est pas n’importe quelle centrale non plus ! Un minimum de respect !

  4. moui .. rien d’exceptionnelle quoi.. tu va faire la même chose dans un bon parc aventure avec la board en moins (qui ne sert strictement à rien ici sauf à faire encore un peu plus de pub)
    désolé pour le commentaire salace mais là ..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard