Stade Silvio Berlusconi à Milan


Et si le stade San Siro changeait de nom ? C’est en tout cas ce qu’espère Silvio Berlusconi, après avoir fait état de son palmarès avec le Milan AC, face à la presse :

Si Milan gagne le titre, le club aura remporté son 27e trophée et les 26 titres déjà obtenus sous ma présidence ont fait de Milan le club qui a connu le plus de réussite au monde.
Je suis aussi le président le plus titré de l’histoire du football. Derrière moi, le président qui avait gagné le plus de titres était le grand Santiago Bernabeu et les Espagnols lui ont rendu hommage en donnant son nom au stade.

C’est les interistes qui risquent de faire la gueule …

9 réflexions au sujet de “Stade Silvio Berlusconi à Milan”

  1. c’est l’inter qui va être content. Donc non pas possible… l’inter jouer au stard silvio berlusconi, c’est impossible….

  2. forza Milan !
    en tant que grand supporter de ce club je suis content que tu en parles.
    l’année prochaine on gagne la champions league…

  3. ce stade appartient à la ville de Milan et le maire de Milan est la soeur de Moratti patron de l’Inter donc je ne pense pas qu’on parle de débaptiser san siro meazza.

    je pense qu’il fait référence eu projet qui existe d’un complexe sportif avec ccial magasins et stade.

  4. San Siro n’est pas le nom actuel du stade, bien que largement utilisé. C’est l’ancien nom du stade, qui est aussi le nom du quartier sur lequel il est construit.

    Le nom actuel, comme l’a dit @benvenuto, c’est le Stade Giuseppe-Meazza du nom d’un ancien joueur.

  5. Y a une proposition de loi en Italie pour que la co-habitation de stade soit arrêtée…inter-ac et lazio-roma devront trouver une entente et l’un devra ouvrir sa bourse…Berlusconi vient d’envoyer le premier appel du pied à l’Inter…Il veut san siro.

  6. ce stade est mythique, je n’ai jamais ressenti la même chose même en espagne au camp nou, j’ai la chair de poule dès que je vais (et j’y suis allé souvent)

    en plus pour l’ac milan c’est vraiment le 13ème homme le stade san siro (pas meazza qui est un intériste lol) et je vois mal l’équipe le quitter

    maintenant vu les problèmes économiques je vois pas comment ils pourraient construire un autre stade inter ou milan d’ailleurs

    le partager me semble la meilleure solution même si c’est un peu bizarre pour les supporters

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard