Star Academy: cette élève énervée se fait remettre violemment à sa place par Michael Goldman

Coup dur pour une élève de la Star Academy. Il y a quelques jours, Michael Goldman a sévèrement remis une élève à sa place.

La nouvelle saison de la Star Academy fait couler beaucoup d’encre. En effet, il y a quelques jours, Margot, la jeune Normande de 25 ans s’est fait tirer les oreilles par Michael Goldman.

Une candidate de la Star Academy exaspère les internautes

Cette année, ils sont 13 candidats à venir tenter leur chance à la Star Academy. Il y a une semaine, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la nouvelle promotion.

Les internautes ont donc repris leurs bonnes habitudes en suivant le live. Très vite, nombre d’entre eux se sont inquiétés pour Djebril, au plus mal au sein du château.

Depuis sa nomination, le jeune homme ne semble pas parvenir à trouver sa place parmi ses camarades. Ce dernier sait qu’il est sur la sellette, aux côtés de Louis et Margot.

Mais il n’est pas le seul à broyer du noir depuis son entrée au château puisqu’une autre candidate ne semble pas à sa place. En effet, Marie-Maud a confié à plusieurs reprises qu’elle ne se sentait pas à sa place.

Il y a quelques jours, celle qui vit dans le Sud de la France a enchaîné les répétitions avec Lucie Bernardoni et Marlène Schaff en vue du deuxième prime. Mais visiblement, le cœur n’était pas à la fête.

La jeune femme avait le visage fermé et semblait avoir pleuré, répondant à mi-voix aux commentaires des répétitrices. Sur les réseaux sociaux, les internautes en ont conclu qu’elle se sentait vexée de ne pas avoir de solo sur le prime…

Une compétition accrue

À la fin de la Star Academy, il n’en restera qu’un. Et ça, certains pensionnaires de Dammarie-lès-Lys l’ont bien compris, c’est la raison pour laquelle ils font tout pour éviter les distractions.

Après un prime de haute voltige, les académiciens ont officiellement intégré le château de Dammarie-lès-Lys. Pendant plusieurs semaines, ils devront apprendre lors de sessions avec leurs professeurs de chant, théâtre, danse, sport et expression scénique.

Ce jeudi 9 novembre 2023, Louis, Djébril, mais aussi Margot, font partie des només de la semaine par les professeurs. Ils vont donc devoir défendre leur place s’ils souhaitent rester dans la compétition.

Si la nouvelle a été vécue comme un coup de massue, Michael Goldman n’a donc pas mâché ses mots. Lors de son entretien individuel avec Margot. En effet, la jeune femme a été remise à sa place.

Dans la quotidienne diffusée ce jeudi 9 novembre 2023, les trois nominés de la semaine à la Star Academy se sont ainsi rendus, chacun leur tour, dans le bureau de Michael Goldman. L’occasion rêvée de faire le point et de comprendre ce qu’il n’a pas été pendant leur évaluation.

Margot se faire réprimander par Michael Goldman

Lors de son entretien avec Michael Goldman, Margot a tenté d’exprimer son ressenti. Cependant, elle a été coupée dans son élan par Michael Goldman. Il n’a pas hésité à lui remettre les idées en place.

Il faut dire que lors de cette première évaluation de la saison, les candidats avaient pour mission d’interpréter le titre de leur choix. Malheureusement pour Margot, le titre Ne jamais oublier de Flo Delavega n’a pas séduit ses professeurs.

En arrivant dans le bureau du directeur, Margot n’a pas caché sa colère : « Moi, je pense que ça ne l’a pas fait. Je ne suis pas allée dans la profondeur », a-t-elle commencé.

Et d’expliquer que son choix de ne pas « parler d’un décès ou d’un truc qui [lui] a vraiment fait du mal dans la vie. Que ce ne soit pas assez touchant » a fait la différence face aux prestations de ses camarades.

Cependant, le fils de Jean-Jacques Goldman s’est empressé de la recadrer : « Je veux juste répondre à ça. Tu as tort, car cette évaluation, ce n’est pas un concours de souffrances. On ne met pas des notes sur ça, rien à voir ! », a-t-il fait savoir.

« Moi, je t’avoue, je ne connaissais pas bien la chanson. Je n’ai pas compris le couplet, en termes de diction, je ne comprenais pas ce que tu disais », a-t-il terminé. Une prise de parole houleuse…