Star Academy Léa dévastée et en larmes partage sa profonde tristesse avec Slimane

Léa, totalement à bout et exténuée dans le dernier épisode de la Star Academy, fond en larmes devant Slimane et lui dit tout...

Les candidats de la nouvelle saison de la Star Academy sont mis à rudes épreuves au château. Léa en fait les frais et profite de la venue de Slimane pour tout lui confier… avant de fondre en larmes, à bout !

Léa se livre à cœur ouvert dans le dernier épisode de la Star Academy

Ce mardi 1er novembre, les émotions étaient au rendez-vous au fameux château de la Star Academy. Dans la quotidienne diffusée sur TF1, Léa et Slimane nous ont offert un joli moment.

En effet, pendant que les élèves se préparaient pour les prochaines évaluations, Slimane leur a fait une belle surprise. Le gagnant de la 5ᵉ saison de The Voice est venu au château pour leur rendre une petite visite. Mais ce n’est pas tout, il leur a aussi donné une masterclass !

Ravis, les élèves de la Star Academy ne pouvaient pas demander mieux. Ils ont adoré en apprendre plus grâce à lui.

Léa, qui a toujours le sourire et respire la joie de vivre, en a profité pour faire tomber son masque. Après le cours, elle a tenu à se confier sur son handicap caché.

Elle lui révèle alors un mal-être profond qui l’empêche de profiter à fond de l’aventure, et même parfois de chanter… Slimane, qui a vécu plus ou moins les mêmes choses, était l’oreille qu’il fallait à la jeune femme.

Léa s’est alors retrouvée, en pleurs, dans les bras de Slimane. Comme à son habitude et sans surprise, le chanteur a su écouter et rassurer Léa. Après leur conversation, elle était même reboostée au maximum pour l’aventure !

« Dans la vie, tu es toujours tout seul. « 

Léa ne peut plus garder ça pour elle. Elle se sent mal, elle est à bout et a besoin de se confier.

Dans le dernier épisode de la Star Academy, diffusée mardi sur TF1, la jeune femme profite donc de la venue de Slimane au château pour lui parler. Après la leçon du chanteur français, Léa le prend à part et lui avoue ainsi : « Tout à l’heure, tu m’as touchée quand tu as dit qu’avant, tu te détestais. Et depuis que je suis ici, il se passe tous les jours, matin, midi, goûter et soir, je me déteste. »

Elle fond alors en larmes, complètement dépassée par la situation. Léa poursuit ensuite : »Je fais tout le temps la rigolote, je les aide et tout, mais c’est tellement dur. Tu as dit que le jour où tu as appris à t’aimer, à te voir beau, comment tu es passé de ça à ça ? J’ai du mal à comprendre. »

Heureusement, Slimane la comprend très bien et a su trouver les mots justes pour qu’elle se sente un peu mieux ! Le gagnant de la saison 5 de The Voice la réconforte ainsi en disant : « En deux semaines, ça se voit que tu es en train de changer (…) Là où on a de la chance, c’est qu’on fait de la musique (…) Dans la vie, tu es toujours tout seul. Apprends à être ta meilleure amie. »

On voit ensuite Slimane prendre Léa dans ses bras et ça fait chaud au cœur. Léa le confirme et a réussi à trouver un certain réconfort dans cette conversation : « Je me sens avec plein de force. Si Slimane l’a vécu et qu’il s’en est sorti, c’est clair que moi, je vais m’en sortir aussi. Je garde vraiment espoir.« , a-t-elle réagi dans le confessionnal.