BlogPhotosCette star se fait plagier sa vie sur Instagram en toute impunité

Cette star se fait plagier sa vie sur Instagram en toute impunité

instagram

Laren Bullen est une star sur . Sous le pseudo de Gypsea Lust, elle comptabilise 789 000 followers. En couple avec un autre bloggeur connu, Jack Morris, leur vie semble idyllique. Photos à l’appui. Mais voilà que cette australienne a découvert l’impensable : elle a un copycat, quelqu’un qui reproduit soigneusement toutes ses photos.

instagram

L’usurpatrice se fait appeler Diana Alexa, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est douée. Les reproductions sont parfaites. Même lieu, même luminosité, même vêtements, même style de couple, tout y est. Seule différence majeur, l’authentique est blonde, la copie est brune.

instagram

Même si la star ne peut nier le travail réalisée par sa copieuse, elle s’en inquiète. Qui irait jusqu’à payer autant de voyages pour reproduire des photos ? L’accusée a pourtant répondu qu’elle ne faisait « que l’imiter » avant de passer son compte en mode privé.

instagram

Coup de pub ou réel plagiat via ?

Mais cela est-ce vraiment du hasard ? Le couple star vit une vie de rêve puisque les voyages et les photos qu’ils prennent suffisent à les rémunérer grâce à la publicité. Certains pensent donc à une opération masquée visant à promouvoir un peu plus les produits portés sur les clichés.

instagram

Pour accréditer cette théorie, de nombreuses recherches ont été faites. Il en ressort que les deux comptes Instagram ont été créé la même année et l’adresse mail de la copieuse évoque le nom de gypsea lust. Par ailleurs, la copycat n’a quasi pas d’abonnés et donc les moyens de se payer les voyages. Enfin, depuis cette annonce, Lauren a gagné 200 000 followers en une semaine.

Toujours est-il que si ça n’est pas un coup monté, Lauren Bullen fait face à une « stalker », quelqu’un qui épie sa vie de façon inquiétante. Voilà qui fait en tous les cas moins rire que les hommes qui imitent les femmes sur Instagram !

instagram instagram instagram instagram instagram instagram instagram

Publié le 18 novembre 2016 à 12:22, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches