BlogGadgetStar Toys, des sex-toys inspirés de l’univers de Star Wars

Star Toys, des sex-toys inspirés de l’univers de Star Wars

Alors que la sortie du prochain VIII : Les derniers Jedi est imminente, une curieuse collection de sex toys inspiré du film a vu le jour : Star Toys.

En effet, les Star Toys sont des petits joujous visant à utiliser la force autrement. Ils sont issus de la nouvelle collection de Geeky Sex Toys, une enseigne sise à Brisbane, en Australie.

Pour rappel, cette entreprise avait lancé en 2016 des Pokemon Go, avec des phallus à l’effigie de Salamèche, Bulbizarre et de Carapuce. On se souvient notamment du gode-ceinture Goupix, et du plug anal Pikachu.

Pour la gamme Star Toys, Geeky Sex Toys a décidé de prendre un virage plus sombre – logique pour basculer du côté obscur -, avec un kit Dark Side Bondage de six pièces, qui comprend un Laser Sword Flogger (une épée d’allure familière), et un Gag Ball Station (ou si vous voulez un bâillon-boule).

Emma, co-fondatrice de Geeky Sex Toys, a expliqué :

« Cette année, nous avons eu un tas de demandes pour différentes types de jouets sexuels inspirés de personnages méchants.

Nous avons décidé que notre gamme Star Toys était un excellent moyen pour introduire un nouveau degré de perversion à nos produits. »

Pour ceux qui projettent de voyager seul dans la galaxie du plaisir, le septième ciel est à leur portée avec le Hand Solo, et un dildo vert du nom charmant de Dildoda.

Emma a déclaré que son gadget préféré de la collection était le Dark Vibratior :

« Il a dépassé nos attentes en terme de qualité, et a l’air ridiculement badass. »

Pour ceux qui préfèrent rester dans le côté lumineux de la force, il y a le R2-V2 :

Ensuite, bien sûr, il y a le Dildo Laser Sword :

Ne soyez pas non plus alarmé par ce plug C3 Star Toys :

Parmi les produits dérivés les plus insolites de la célèbre saga de Georges Lucas, on peut également citer une pince à barbecue , une brosse à dents sabre laser et le préservatif Dark Vador « Je ne serai pas ton père ».

Vu sur geekysextoys.com

Publié le 12 décembre 2017 à 10:30, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches