Après des mois de suspens et de rumeurs, le réalisateur de Star Wars 7 serait finalement bel et bien J.J Abrams, qui aurait été convaincu par Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.

Pourtant, ce réalisateur avait  publiquement fait un démenti en octobre dernier pour cette proposition : en raison de ma fidélité à Star Trek et aussi du fait que je suis un grand fan de la saga Star Wars, je ne voulais pas être impliqué dans ces suites. Bref, J.J. Abrams était trop pris par son travail autour du Star Trek et ne sentait pas disponible pour la préparation de ce Star Wars.

En tout cas, malgré l’absence du communiqué officiel de LucasFilm pour officialiser l’annonce, la nouvelle a déjà fait un buzz sur le net. Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle saga serait entre de bonnes mains avec Abrams puisqu’il est parvenu à redonner vie à la mythique Star Trek. Eh oui ! Il est en train de terminer Star Trek Into Darkness, en fin de post-production dont la sortie officielle sera prévue le 12 juin prochain.

Pour Star Wars épisode VII, Lucasfilm prévoit sa sortie pour 2015. En tout cas, les Fanboys auront largement le temps de se préparer avant cette date.