Star Wars : concept de la Honda Chopper version Stormtrooper

Les fans de Star Wars et de Honda Chopper seront servis en découvrant ce nouveau concept de moto futuriste. Peter Norris est l’homme qui est à l’origine de ce concept vraiment novateur ! En effet, ce dernier s’est inspiré du modèle de base de la Honda Chopper et a ainsi conçu une moto électrique ressemblant aux véhicules que peuvent conduire les Stormtroopers dans Star Wars.

Bien évidemment, ce concept de cette Honda Chopper version Stormtrooper n’est pas encore prêt de voir le jour sur le marché. En attendant, visionnez ces quelques images qui suivent pour vous faire une idée de la machine !

12 réflexions au sujet de “Star Wars : concept de la Honda Chopper version Stormtrooper”

  1. La selle me paraît très très proche du guidon en version assise, ou alors il manque un petit dossier si on est plus allongé….sinon j’espère que la lumière des pots s’intensifiera quand on accélère!

  2. CaCMB ça a pas l’air d’une moto sur laquelle on se couche, la c’est façon biker assis en arrière

  3. vu l’emplacement de la selle VS le guidon… ça doit donner l’aérodynamique d’une armoire normande… disons que c’est juste un proto et que perso, je trouve ça atroce et que j’imagine la grosse wele en arrivant n’importe ou sur un « truc » pareil…

  4. @Groov : j’ai aussi pensé à Akira, avec un petit côté ‘moche’ en rab ^^
    Et en assise chopper tu dois plus rien voir avec le réservoir aussi haut.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard