Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & Bikes, High-Tech/Web, MusiqueLa station d’accueil Esavox Lamborghini pour (un peu) moins de 25.000 euros !

La station d’accueil Esavox Lamborghini pour (un peu) moins de 25.000 euros !

Si les productions de Sant’Agata Bolognese vous font rêver et que vous êtes fan de gros son, voici le Saint-Graal !

This and many more photos of Lamborghinis are available on www.LamboCARS.com

passe du « vroum vroum » au « boom boom »

Le système, nommé Esavox, est le fruit de deux ans de travail. En collaboration avec iXoost, le constructeur italien nous a sorti ce qui pourrait bien être les enceintes les plus classes du monde ! En effet, difficile de résister aux finitions carbones façon Aventador, dérivées de celles utilisées sur les chaînes de montage des bolides . Elle est désormais disponible en 4 coloris classiques : Giallo, Nero, Rosso et Arancio.

En outre, la performance n’est pas uniquement dans le design. Le matos est bien là avec la dernière connectivité Bluetooth 4.0, 4 enceintes dissimulées derrière les grilles pour atteindre jusqu’à 800 watts et d’une entrée analogique évidemment. Les pots d’échappement serviront eux à régler les basses. En somme, vous aurez largement de quoi faire criser un voisin ou deux.

« Calée dans mon garage, à côté de la Twingo »

Néanmoins, un arrière de Lamborghini comme station d’accueil ne présente pas que des avantages. Par exemple, il faut savoir que la boîte dispose de mensurations plutôt encombrantes.
Les dimensions ? 125x65x50cm. Le poids ? Estimé à 53 kilos ! Attention donc au tour de rein quand viendra le moment de le poser sous le sapin.

esavox-lamboghini-noire

Le tout est à chaque fois réalisé et assemblé à la main. C’est évidemment une attention louable, mais cela peut entraîner de sacrés délais de livraison, parfois jusqu’à plus de trois mois.

Autre inconvénient majeur, le prix ! Lamborghini a l’habitude de nous vendre des porte-clés à 100 euros. En conséquence, pour une telle merveille de design et de technologie, ils ne sont pas plus timides. Le dispositif coûte la bagatelle de 24,800 euros ! Rien que ça !

D’un autre côté, avec un prix pareil, fort à parier que vous serez le seul de vos amis à l’avoir. Dispo en noir, rouge, jaune ou orange.

Publié le 28 novembre 2016 à 13:21, par :
Baptiste Vinçon

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches