BlogInsoliteStation de lavage transformée en stand de ravitaillement de Formule 1

Station de lavage transformée en stand de ravitaillement de Formule 1

Habituellement, une station de lavage est l’endroit où n’importe quelle personne se rend lorsque sa voiture a besoin d’un bon petit décrassage. Seulement, dans la majeure partie des cas, c’est censé être à nous de descendre de la voiture pour la laver. Figurer vous que des londoniens ont eu une très bonne surprise en se rendant dans une station de lavage !

En effet, cette dernière a été totalement transformée en véritable stand de ravitaillement d’un circuit de Formule 1. Comme vous pouvez vous en douter, une équipe de mécaniciens est présente afin de laver les voitures de ces automobilistes très surpris par ce qui se passe sous leurs yeux. Enfin, c’est le pilote britannique Jenson Button, qui débarque dans la station de lavage en , histoire de rendre l’illusion encore meilleure. Regardez, la scène est assez drôle !

https://www.youtube.com/watch?v=ytP6gij_NoA

Publié le 8 juin 2014 à 9:31, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches