Stefania Fernandez Miss Venezuela Miss Univers 2009-2010

Stefania Fernandez a été élue Miss Univers 2009-2010. Elle succède à … Miss Venezuela 2008 Dayana Mendoza. Miss Venezuela 2009 a décroché le titre devant Miss République Dominicaine, Ada Aimee de la Cruz.
Le titre de Miss Amabilité a été décerné à Miss Chine, Wang Jingyao et Miss Thaïlande, Chutima Durongdej recevait le titre de Miss Photogénie. Miss France représentée par Chloé Mortaud a terminé dans les 15 finalistes. Pas mal !
 
 
Photos et vidéos dans la suite.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Miss Venezuela 2009 n’estpas aussi belle que la précédente. Je pense qu’il y avait d’autres Miss beaucoup plus jolie que celle-ci.
 
1ere dauphine : Miss République Dominicaine : Ada Aimée de la Cruz :
 
Miss Photogénie Miss Chine Wang Jingyao
 
 
 
 
Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Stefania Fernandez Miss Venezuela Miss Univers 2009-2010”

  1. Sur la 2e photo de la miss univers, je sens le photoshopage, au niveau de sa taille, (le tour de taille pas la hauteur…) le contour de la fenêtre est bombé…
    Comme si l’infographiste avait voulu affiner la taille du mannequin et qui aurait en même temps emporté le décors derrière, et aurait voulu remettre la fenêtre droite…

    En tout cas photoshop est de la partie sur cette photo !

  2. Chloe Mortaud a terminé 6ème sur les 83 candidates. C’est le meilleur score pour une française à Miss Univers depuis presque 40 ans ! En un terme, EXCELLENT ! Félicitations à elle.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard