Stéphane De Groodt chronique Retour vers le futur

Stéphane De Groodt (comédien belge) que l’on a pu déjà découvrir dans la matinale de Canal Plus ou sur RTL. Cette année il a une petite chronique qui dans l’émission le supplément de Canal Plus le dimanche qui s’appelle : Retour vers le futur
Il fait une analyse de l’actualité future souvent avec des rencontres imaginaires, avec des jeux de mots. Voici une petite sélection avec la dernière chronique en date sur Mitt Romney, puis celle de Johnny Hallyday et Arnaud Montebourg.

Mitt Romney :

Chargement du player …


Johnny Hallyday :

Chargement du player …


Arnaud Montebourg :

Chargement du player …

16 réflexions au sujet de “Stéphane De Groodt chronique Retour vers le futur”

  1. Je connaissais le gars mais pas sa chronique.
    J’ai regardé que la première vidéo pour l’instant, et je suis fan.
    Par contre ce serait mieux sans les présentateurs qui s’expliquent les jeux de mots ou sans le public qui applaudit quand il comprend, ça casse un peu le rythme.

  2. @dinozo : car avant il rappelle que le 2ème prénom de Barack, c’est Ussain, et donc Michelle, c’est le prénom de sa dame (Saddam Hussein…)

  3. dommage que parfois il parle un trop rapidement et que ca nécéssite un minimum de culture G ou info sur la personne (tout depend de qui hein )
    sinon ce mec est un poete de l’humour

  4. Vraiment dommage que son travail ne suscite pas plus de réactions dans le public, car c’est très habile. Assurément dans la lignée de Raymond Devos… Bravo Stéphane De Groodt !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard